Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
12 avril 2010

Aux fils des transports

La semaine est rythmée par les transports en commun.

Alors il fallait bien mettre à profit ce temps pour rêver un peu.

Finalement, c'est chouette de voir entrer en gare ce gros cheval de fer

transilien

Et de se dire qu'on va enfin plonger son nez dans de merveilleux magazines et découvrir pleins de nouvelles choses au fil des pages. Et qui donneront des idées à garder pour plus tard.

Toutes ces décorations douces, cosy, très maison de famille et de campagne :

Tout un choix est disponible : Campagne Décoration et Maisons Chic (mes 2 préférés). Puis "Art et décoration", "maison normande", "maison de campagne"

En ce moment en kiosque :

Copie_de_L463_2

Et le numéro 2 du tout nouveau Maison Chic :

Copie_de_L4162

Avec un beau reportage en Angleterre :

campagne_chicn2

De quoi faire passer le temps beaucoup plus vite.

Publicité
Commentaires
M
Oui dans les transports en commun, pour échapper à la grisaille, le mieux est encore de se plonger dans ces revues, c'est du bonheur sur papier et des idées plein la tête !<br /> Bises. Mireille.
C
Moi aussi j'ai acheter le N°2 et c'est vrai qu'il est bien !<br /> Bsous
L
J'ai trouvé le Maison Chic, il est superbe comme magazine.<br /> Douce semaine.
C
La campagne en images, bonne idée !
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité