Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
10 juillet 2010

Week end en Bourgogne

La Bourgogne, le royaume de la vieille pierre de taille, blanche et majestueuse.

On prend le temps, le temps de ne rien faire, de déguster, de regarder.

P1100077

On a été merveilleusement accueillit par des amis dans leur belle maison authentique décoré avec gout

P1090969

On se promène dans la région de Clamecy

P1100058

Tout est grand et majestueux, les églises, les pierres et la vue :

P1100042

On se sent minuscule devant ses trésors architecturaux

P1100055

P1100085

Une petite place et un petit marché mais que de délicieux produits

Ah...c'était difficile de rentrer...pas seulement à cause des bouchons mais de sortir de ce calme où nous avons dormi avec beaucoup de sérénité juste bercé par le bruit de la nature !

Merci encore pour ce week-end

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas dans quel coin vous étiez, mais cela ressemble aux villages de Saône & Loire que j'ai bien visités et surtout aimés ! Notre territoire est une mine de trésors architecturaux et de paysages, espérons que les générations suivantes ne les détruiront pas comme nous l'avons fait !<br /> Bises. Mireille
L
En effet, vous avez du vous régaler, je suis une fan des vieilles pierres et des coins tranquilles, la prochaine fois je viens avec vous lol !! gros bisous Angèle et belle journée. Lylas
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité