Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
21 juillet 2010

Livre d'or pour un mariage

A la fin du mois d'aout, mon frère se marie.

Alors j'ai voulu avec ma mère apporté notre petite contribution

car ce n'est qu'une seule fois qu'un évènement pareil arrive pour des personnes si proche de nous.

L'idée nous est venue en feuilletant le livre "Petits points & toile de lin" que nous avons décidé

de faire ce petit livre où tout le monde pourra signer et mettre un petit mot à l'intention des jeunes mariés.

Voici notre base :

untitled

Ma mère s'est chargée de la couture en points de croix (car moi...je ne sais pas du tout faire)

P1100410

En mauve, car toute la déco sera dans ces tons là.

Et moi je me suis chargée du montage et de la décoration des pages.

C'est une première pour moi ce type de travaux manuels. Le résultats n'est pas aussi beau que le livre mais j'ai fait du mieux que j'ai pu.

P1100411

Des tampons, des stickers pour de jolis messages.

P1100412

P1100413

J'espère que ça leur plaira.


Je tenais à remercier Lylas pour son gentil message laissé à l'égard de ce blog naissant

sur son magnifique blog.

merci_2

Et merci à toutes celles qui sont passés par ici et à celles qui m'ont laissé des messages adorables.

Publicité
Commentaires
C
Ton frère et sa future femme seront émerveillés c'est certain !! Ahhh notre Lylas au coeur grand comme ça !!! Enchantée de faire ta connaissance grâce à elle et belle continuation !! Chris
J
c'est un très joli cadeau personnalisé!!!!<br /> tu nous raconteras!!!!
L
Un bien joli livre pour un beau jour. Bravo à toi et ta maman. Ne me remercie pas c'est tout à fait normal, une copinaute a fait pareil pour nous lorsqu'avec Mireille nous avons créé notre blog. Longue vie au tien. Bisous Lylas
L
Un très joli cadeau personnalisé pour le mariage de ton frère !<br /> Les couleurs sont très originales : ils vont adorer.<br /> <br /> Je suis également une grande fan du livre Petits points et toile de lin : c'est une bible où je puise pas mal de modèles à réaliser.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Ana
B
Belle réalisation ! Comme début , c'est bien et je pense que ce genre de cadeau va droit au coeur de celui qui le reçoit mais attention de ne pas le faire circuler de table en table!!!!!<br /> Belle fin de journée!
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité