Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
21 juillet 2010

Côté potager

Je profite de mes journées de repos pour m'occuper de mon potager

et de vous le faire partager car bientot

je n'aurais plus beaucoup de temps pour vous écrire.

Des journées de travail bien rempli et 130km par jour vont, à mon avis,

bien me fatiguer et les soirées seront plutot

consacrer à la famille et à toutou.

Donc cet après midi après une petite averse,

j'ai décidé de voir ce que donnait mes patates

car pour ma première année je n'ai pas très bien procédé.

Donc la récolte par pied ne sera pas très importante mais j'espère bonne.

P1100423

Les derniers radis sont enlevés.

J'ai aussi des pieds de tomates dont certaines commencent à rougir.

Et 2 pieds de tomates cerise sauvées inextremistes

qui commencent à me faire des pitites tomates

P1100404


Je suis aussi revenue de la dechetterie avec une chaise style louis XV

qui sera restauré (beaucoup plus tard) pour servir de chaise pour une coiffeuse dans

la chambre de la miss

P1100414

Je la vois bien patinée en gris ou taupe avec un joli tissus rayé style toile à matelas.

Belle semaine à tous

Publicité
Commentaires
D
miam, tes pommes te terre sont bells, et seront j'en suis sure bien bonnes!!!<br /> hate de voir ta chaise relookée, la forme est vraiment jolie en tout acs...<br /> a bientot<br /> Delphine
M
Bravo pour le jardin et les légumes qui font de bons repas, emplis de vitamines. C'est du boulot aussi que de s'occuper du jardin, de la maison, etc.. du est super forte !<br /> Bisous ma belle. Mireille
P
je viens de découvrir ton blog, c'est adorable, au plaisir <br /> douce et belle journée <br /> biz
M
bonjour<br /> dit donc tes patates elles sont énormes j'espère les gouter bientôt<br /> et ta chaise que tu as trouvé elle est bien belle<br /> bien sur il faudra la reloukée<br /> bisou pour ton travail<br /> maman
S
Pour une première tes patates sont très belles.<br /> J'ai hâte de voir la chaise relookée.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité