Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
28 octobre 2010

Je rêve

Je parcours beaucoup les blogs, j'y trouve beaucoup de superbes idées pour ma future déco.

Mais pour le moment je ne fais que rêver à ma déco.

Oui, car la maison est en plein travaux. Et titanesques comme nous disent certains.

Je parcours les petites annonces à la recherche des meubles que je pourrais aussi mettre chez moi

mais à chaque fois...où vais je le stocker et l'exposer !

Bah oui pas de place...notre unique pièce terminée, la cuisine

ne sera jamais assez grande pour tout ça.

Alors je rêve :

Je rêve de Gris, de blanc pour les murs!

De chêne vieilli pour le sol!

De couleurs patinées et chêne pour les meubles!

De Gris et de lin pour linge de maison et la déco!

r_vons

(photos du net)

Tout ça pour l'intérieur pour mon futur grenier !

Mais je rêve aussi

De mobilier en fer, de zinc et de vieux pavés pour mon jardin !

ext_rieur

Alors je vous présente la dame qui pourra bénéficier de j'espère presque tout ça

Cela prendra du temps, beaucoup de temps mais ca me laisse le temps de rêver !

Aujourd'hui notre grenier :

58069286_p

Et notre maison qui aura un jour, un joli enduit à la chaux et

de jolis volet dans un gris vert (encore lui ce gris !)

ScreenShot003

Je vous souhaite à toutes une belle journée

(ici il y a du soleil...mais plus pour longtemps)

profitez en bien

Publicité
Commentaires
J
On a toutes le même réve....nous aussi on retape et la déco patiente dans ma tête et dans le grenier mais quel plaisir à la fin de voir une pièce se transformer.<br /> BIZZ
D
waouh, je decouvre ton blog suite a ton com laissé sur le mien...et j'ai vraiment hate de suivre tes aventures, ta maison est vraiment tres tres belle; <br /> je te souhaite courage pour les travaux, j'y suis passée et je sais que ce n'est pas toujours evident..mais quelle recompense a la fin!!!<br /> a bientot
N
cette maison est déjà bien jolie ainsi !<br /> et c'est normal d'être impatiente mais comme on dit : il faut que tout se fasse !<br /> mais rêver est si important ! et je suis certaine que tu trouveras et feras de superbe réalisation le temps venu<br /> bonne journée
*
tes rêves vont se transformer c'est juste une question de temps.<br /> bon vendredi<br /> Nath
C
Moi je suis sûre que tu vas y arriver à réaliser tes rêves il faut juste prendre le temps.<br /> Bisous<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité