Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
19 novembre 2010

MERCI...

...à toutes celles qui sont passées par ici.

Pour vos gentils commentaires laissées.

Mon blog est encore modeste,

je n'ai pas beaucoup de temps pour poster

car je n'ai pas encore beaucoup de déco et de place

(mais ca viendra tout doucement).

En plus le PC est en panne,

alors difficile de mettre des photos

car j'ai reçu de bien jolis cadeaux de la part de mon oncle et ma tante.


Ce week end, nous partons dans le Pas de Calais.

Des balades sur la plages sont prévues

donc de jolies photos en perspective.

J'espère que je trouverais le temps de vous les faire partager

car cette région est vraiment belle.


La semaine dernière,

j'ai enfin eu la chance de trouver 2 fauteuils voltaire

pour un prix dérisoire et en plus sur le trajet.

Il y aura du boulot (prévu pour 2011)

mais j'ai déjà pas mal d'idées

De la toie à matelas pour un, du beige patiné pour la boiserie des 2.

Aujourd'hui :

2566599534


En attendant, quelques roses du jardin prises cet été.

Et pour vous dire merci.

ScreenShot005

Une rose ancienne :

ScreenShot006

Bon Week end

Publicité
Commentaires
P
coucou angèle !! merci ma doucette de ton adorable visite !! oh ça fait plaisir !!ohhhhhhhhhhhh j'adooooooore ce joli fauteuil je suis fan et moi aussis je cherche , je cherche !! ohhhhhhhhhhhh tro beau et une fois repasser dans tes main il seras encore plus beauuuuuuuuu !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !!
A
je passais par hasard...et je découvre un charmant blog..<br /> a bientôt<br /> véro
L
Très belle trouvaille!!!! J'ai hâte de voir la suite....<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
C
J'ai hâte de voir tes trésors.Tes clichés sont vraiment très beaux.<br /> Bises<br /> Cécile
B
Au moins toi , tu as le mérite de l'avooir créé ! ce nest pas comme moi : cela me semble une montagne inaccessible!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité