Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
2 décembre 2010

Jeux et cadeaux : Faites passer l'info...

Même si je pense que vous connaissez tous et toutes

ces 2 magnifiques blogs

Je relais tout de même l'information.

Tout d'abord chez http://milydecopassion.canalblog.com/

ce magnifique blog à 4 mains tenue par

2 fées de la décoration, du bidouillage et de la couture.

Ce blog vient de fêter son anniversaire, elles nous proposent

de répondre à des questions pour

gagner une de leur sublimes créations.

59500406_p 59500059_p


Et c'est noel avant l'heure...

Juste pour le plaisir de faire plaisir,

Coeur de Zinc... nous propose de ces créations

Encore un véritable coup de coeur sur la blogosphère.

Elle nous transportent à chaque message avec sa sublime déco et son talent.

Allez y faire un tour et un petit commentaire et hop...vous avez votre chance.

59551259_p


Pour finir, je ne peux malheureusement pas encore

vous montrer des petites choses à la maison.

Le sapin de noel vient juste d'être fait

Une déco uniquement en blanc

Belle semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite bonne chance pour les jeux.<br /> Bises<br /> Cécile
M
Merci ma douce pour cette pub ! Je te souhaite bonne chance au jeu !<br /> Bises.<br /> Mireille
L
Merci beaucoup Angèle pour ton adorable billet. Gros bisous Lylas
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité