Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
20 décembre 2010

Balade à Boulogne sur Mer

Voilà depuis un moment que je dois vous mettre ces photos

Notre week end à Boulogne sur Mer

Son port...

P1110621

P1110617

Sa grande plage...Le chien était le plus heureux

P1110632

P1110639

Un chouette week-end dans une très jolie région.

Avec une balade entre filles à la cristallerie d'Arques

où se déroulait un des week-end bien spéciaux

de l'usine qui vendait de la verrerie et du cristal

à un prix défiant toute concurrence

alors j'me suis lachée !!!

Des plats pour servir, des verres, un saladier en cristal etc..et quelques cadeaux.

Voilà mes plus belles pièces

P1110781

P1110782

P1110784

Détail :

P1110783


Ici la neige ne veut pas partir, elle est revenue ce matin très tôt

P1110776

Belle semaine à toutes

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog...<br /> J'adore ta vaisselle, sur ma table, elle aurai<br /> une place sans problème.<br /> Merci, de ton petit message.<br /> Bonne journée<br /> Au plaisir de te lire...
S
j'adore le pichet verseur"pot à lait???"trop beau!!<br /> à bientôt, Soniaaaaaa
L
Cette vaisselle est magnifique. Tes photos sont très belles et en totale opposition avec la dernière magnifique aussi ! Soyez prudents et belles vacances. Gros bisous Lylas
M
Tu as fait réellement de très beaux achats avec la vaisselle que tu nous présentes. C'est l'un de mes défauts : acheter de la vaisselle, même si j'ai déjà tout ce qu'il me faut !<br /> Pour la neige, vous êtes gâtés ! Soyez prudents pour les déplacements.<br /> Bisous. Mireille
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité