Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
21 décembre 2010

Des cadeaux

Il y a plusieurs mois

J'ai recu de la famille à la maison autour

d'une bonne choucroute

Mais avant tout j'ai été

énormément gatée

Un joli lutrin, un superbe sac à pain et un magnifique panier

Quoi de plus joli que ce panier pour y mettre mes magazines préférés

P1110479

Pour un pain bien gardé :

P1110482

Et pour lire les recettes familiale ! Miam !!

P1110488

PASSEZ DE BELLES FÊTES DE FIN D'ANNEE en compagnie de vos familles

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie ces présents, merci de ta visite, gros bisous
M
Coucou ma belle, <br /> Je n'ai pas trouvé l'option "contacter l'auteur" sur ton blog ! Tu veux bien me faire un mail sur ma boite personnelle, j'ai envie de te parler...<br /> Bisous,<br /> Mireille (martine63).
B
tu as été joliment gâtée, j'aime beaucoup le lutrin et ce ravissant panier.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
oohh comme c'est joli et utile en plus de cela !! bien gâtée en effet !! <br /> Bonne journée<br /> Bisoux
C
Tu as effectivement été bien gâtée.<br /> J'aime beaucoup tous ces cadeaux.<br /> Je te souhaite moi aussi de tres belles fêtes de fin d'année.
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité