Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
19 janvier 2011

Bonne année et commande...

Il n'est jamais trop tard !

Je tenais à toutes vous souhaiter
une merveilleuse année 2011

remplie de bonheur.

Le peu de temps en ce moment
fait que je ne peux guère vous montrer
mes dernières acquisitions.

Mais heureusement, on vient tout
de même me réveiller
car il y en a des impatientes
de découvrir de nouvelles choses.
Je les comprends bien

Moi j'attends toujours avec
impatience vos nouveaux billets
que j'aime parcourir

Donc place aux photos !

J'avais fait une commande chez
les patines de Pascale

Une jolie petite couronne
Et quelle ne fut pas ma surprise
car celle ci était accompagnée
de petits cadeaux :

P1110956

Une superbe étiquette
& un magnifique petit coussin de porte
renfermant de la lavande..humm !

P1110961

Merci pour ces petits cadeaux
ce sont de superbes merveilles


Douce soirée à toutes

La fraicheur est de retour

Publicité
Commentaires
P
Désolée de te répondre aussi tard, mais j'ai des loupés et beaucoup de retard dans les réceptions des posts.<br /> Merci d'avoir fais un post pour la couronne, je suis ravie qu'elle te plaise.<br /> Bisous<br /> Pascale
C
Et bien ça y est !! je fais désormais partie du club des couronnes !!lol!! <br /> Merci de ta charmante visite <br /> A très vite pour un nouvel article <br /> Bonne journée<br /> Bisoux
U
Très belle année à toi! Ta couronne est splendide et tes petits cadeaux tout à fait charmants!<br /> A bientôt<br /> Catherine
C
ohh je profite pour regarder la couronne!! ( pas encore arrivée !!!) <br /> Merci pour mes virus !!lol!!et ta visite !!<br /> A très vite <br /> bonne journée<br /> bisoux
P
bonjour, et bonne année également...très belle couronne !!!! et j'adore ces petits coussins décorés !!!!!!!!!!<br /> bonne journée !!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité