Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
11 avril 2011

Le printemps au jardin...

Le printemps est définitivement bien installé

Et le jardin est rempli de couleur

P1120318

Des Tulipes, beaucoup de tulipes...

P1120316

P1120317

 

P1120330

 

Et ce qui promet une belle récolte...

Nos papilles en salivent d'avance.

Un des cerisier :

P1120309

P1120310

(De nuit, je le trouvais joli)

Et le pommier :

P1120338


 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire...

Ben oui...impossible, j'ai toujours une erreur.

Et pourtant je parcours dès que je recois une alerte vos messages

et j'admire vos photos et vos créations.

 

Très belle semaine à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
Splendides, les tulipes. Je les aime beaucoup et n'ai pu profiter des miennes, presque noires, la famille m'ayant appelée ailleurs.<br /> Un jardin, c'est ce qui me manque !<br /> Bonne journée !
M
Un brin de poésie dans <br /> ton jardin...<br /> Au plaisir de te lire...
M
Oh que c'est déjà joli ! C'est vrai qu'un jardin avec des fleurs, c'est comme un visage avec un joli sourire ! Ca fait toute la différence !<br /> Bisous,<br /> Mireille
P
De très belles photos !!!!! de magnifiques fleurs !!!!<br /> bises<br /> delphine
L
Oh les magnifiques tulipes, elle est ma fleur préférée, j'adore. Bien fleuri ton jardin et ce cerisier vous régalera bientot de ses bons fruits. Gros bisous et belle semaine. Lylas.
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité