Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
1 juillet 2011

Journée contre...

Aujourd'hui

est la journée mondiale contre le cancer.

bougie

Une bougie pour penser à tout ceux atteind de cette maladie de ...

Jeune ou moins jeune, il faut se battre tout

les jours.

Cette maladie qui affaiblit, qui ronge, qui fait mal.

C'est une bataille physique mais aussi morale.

Malheureusement trop de gens sont atteind et

encore beaucoup d'autres le seront.

Et une des pires choses c'est que les chercheurs manquent cruellement

de moyens pour faire avancer au maximum la recherche.

J'ai de la famille très très proche atteinte par cette "merde" mais

j'ai aussi une amie qui est chercheur...oui c'est la réalité

les budgets sont extrémement limités et

il est difficile de trouver d'autres compétences.

Alors si vous le pouvez donner pour la recherche.

 

Et surtout faite suivre, continuez à garder la flamme

allumée pour eux.

 

 

Publicité
Commentaires
S
je ne savais pas moi non plus que c'était aujourd'hui.... une maladie qui touche tout le monde sans exception ... impitoyable...... merci de ton passage chez moi sylvie du passé au présent
C
Cette maladie est un véritable calvaire pour ceux qui en sont atteind ...très bonne idée cette journée même si on pense à ceux qui en souffrent chaque jour ! <br /> MErci !<br /> Belle journée<br /> Bisoux
M
Ce qui est terrible, c'est que cette maladie ne recule devant aucune horreur, enlever un enfant de trois ans à la vie, tout comme quelqu'un qui vient tout juste d'avoir sa retraite ! <br /> Merci Angèle, de relayer l'information, tu as raison de dire qu'il faut être forts moralement pour affronter ce crabe ! J'ai une pensée pour Brigitte (Charly) qui se bat également, je l'embrasse.<br /> Bon week-end, bises.<br /> *mireille*
L
Une terrible maladie qui m'a enlevée plusieurs personnes que j'adorais dont mon papa. Je ne savais pas que c'était aujourd'hui. Merci Angèle et gros bisous pour un bon week end. Lylas.
C
je ne savais pas que c'était aujourd'hui :-(<br /> Ma maman est atteinte d'un cancer. Je sais donc ô combien ce que cette saleté de maladie est terrible.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité