Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
13 juillet 2011

Cadeaux et petit panier

Parce que je disais que je souhaitais transformer

un petit panier piqué chez maman.

Parce que je disais vouloir y mettre un chiffre métal

pour le décorer.

Et parce qu'elle est extrémement généreuse.

 

Mireille a eu la douce attention de m'envoyer

ce chiffre métal.

J'ai donc reçu de bien jolis cadeaux.

Bien entendu plus besoin de vous présenter

Mireille qui nous émerveille à chaque nouveau post

avec ces coutures et ces peintures

On la retrouve dans son blog à 4 mains

MilyDécoPassions

Aller je ne vous fait pas attendre plus longtemps :

 

P1130141

Donc ce fameux chiffre métal mais

aussi une petite pochette si délicate,

2 étiquettes à accrocher partout.

 

Merci beaucoup Mireille pour ces jolis cadeaux.

 

Du coup, un coup de collier et trouver un peu de temps

pour ce chiffre et montrer le résultat

 

Un peu de peinture grise,

mon orchidée qui refleurit chaque année avec son pot en métal

un pot à semis, une cordelette et une bougie...et hop !

 

P1130148

 

Ce chiffre de plus près, si bien assorti.

mosaique

 

Merci encore Mireille.

Mon rebord de fenêtre est encore plus jolie maintenant

P1130152

-----------------------

Depuis, un petit tour en dechetterie pour y jetter un gros amoncellement

de gravat...et que vois-je ???

4 chaises qui me font de l'oeil, toutes avec leur 4 pieds et

leur dossier.

4 chaises loui XV cannées qu'on venait

de sortir du tas de bois...ni une ni 2,

je demande si je peux les prendre

on me dit oui.......je suis aux anges !!!

(je ne les ai pas prises en photo)

mais je sais ce que j'en ferais.

Peinture oui ! Pour le bureau, la coiffeuse etc...

mais ce travail n'est pas pour maintenant

Je vous tiendrais au courant.

 

Très belle semaine à toutes.

Et passez de bonnes fêtes de 14 juillet

en restant émerveillés devant les feux d'artifice.

 

Feu_d'artifice_14_juillet_2009_Limoges

(photo du net)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, on fait des merveilles avec 3 fois rien ! Très sympa ce petit panier. Je vais piquer le même à ma mère, tiens :-)
M
Mireille est trop mignonne elle as un énorme coeur, je sais de quoi je parle moi aussi elle ma encore joliment gâtée hier!!!<br /> <br /> ce que tu as fait est vraiment très jolie, je suis désoler de ne pas avoir donner de nouvelle mais je n'étais pas inscrite à ta news depuis le temps mais erreur réparer maintenant je te lâche plus hihi, gros bisous
M
Entre les cadeaux et les idées la toile est un joli petit monde.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
M
Et le résultat est charmant!!..<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule
C
Superbe, ce petit panier ! Une vraie réussite, cette petite mise en scène. Comme quoi, avec un peu de savoir-faire et d'idée ...<br /> Bravo !<br /> Bisous et bonne journée !
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité