Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
20 février 2012

Renouveau de mon petit coin

Ca y est après la multitude de sous-couches

et de couches de peinture,

voilà ce à quoi je voulais

a peut près arriver.

 

P1140089

Un peu de noir qui ressort,

un peu de blanc mais aussi un peu de bois

P1140095

J'aime bien cette usure et

celà fait ressortir les moulures

P1140093

 

Mon petit coin s'en retrouve à être

bien plus jolie

P1140088

Le fauteuil est aussi accomodé

d'un plaid façon tricoté

ce qui lui confère une atmosphère douillette

comme j'aime......

 

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Très feutrée et apaisante cette ambiance, c'est réussi! :)
N
mmmmmm ! cette petite chaise, quel look ! j'adore !
S
ouha j'adooore ce style de chaise!!!<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> à très vite??
P
adorable ton petit coin <br /> <br /> biz
C
et voilà ta chaise superbement transformée !! bravo !! ça valait la patience et tout !! le principe du cooconing avec des matières chaleureuses et ces couleurs moi j'adore !!<br /> <br /> bonne journée Angèle <br /> <br /> a très bientôt <br /> <br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité