Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
3 juillet 2012

Coup de pub...coup de pouce !

J'aime de temps en temps

parler des blogs que j'apprécie,

des petits nouveaux aussi.

Un petit nouveau et que j'apprécie.

Un blog crée par un couple de passionnés et très charmant.

A la suite de leur blog concernant la patine,

leur seconde passion : la cuisine.

Une cuisine aussi bonne que jolie.

J'ai déjà testé quelques recettes avec grand plaisir...pour les papilles.

n'hésitez pas à aller voir et à tester :

76850155

 

 Une cuisine en 4 saisons

 

76933699 77094946

 www.unecuisineen4saisons.com

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
service de depannage à domicile
S
Sympa le coup de pub merci pour le lien =))))
C
il est sympa ce blog ! merci pour le lien et au passage, j'aime beaucoup ta bannière d'été ;)
L
Coucou ma belle, voilà 3 fois que j'envoie le message et qu'il n'apparait pas, sais pas ce qui se passe. Bisous.
M
Dis, il est où le lien pour ce nouveau blog, j'ai pas trouvé !!!<br /> <br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité