Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
30 juillet 2012

Au jardin...

Petit tour du jardin

pour s'imprégner des odeurs

et des couleurs

P1150631

Du blanc, du mauve et du jaune

photo2

Du rouge et du rose

photo4

Des roses trémières et des fushia !

P1150713

P1150714

Un peu d'aromatique au milieu de toutes ces fleurs.

Le basilic aussi nous montre ces jolies et minuscules fleurs !

photo3

 

Et l'Araucaria qui pousse tout doucement !

P1150632

 

Bel été à toutes

BISES

 

Publicité
Commentaires
H
Superbe photo très réussi j'adore toutes ces couleurs bravo
M
magnifique....j'adore les fleurs.....je fais exactement comme toi.....toute l'année...nous sommes entourés de merveilles....bravo
R
j'aime enormement les fleurs dailleur ayant fait construire il a fallut tout faire et notre jardin commence a ressembler a quelque chose lol<br /> <br /> j'adore <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> tes fleurs sont vraiment jolies<br /> <br /> severine
C
très jolis clichés Angèle ! ça fait du bien toutes ces fleurs colorées :)
P
Les couleurs sont la vie dans le jardin, bel été à toi !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité