Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
13 mars 2011

Bouquet de printemps

 

Le printemps s'installe dans le jardin.

 

Certaines fleurs pointent leur nez tandis que

d'autres promettent un beau bouquet

P1120078  P1120081

En attendant l'été qui nous promettra d'autres couleurs

P1120083

 

 

Quelques journées de soleil et les fleurs s'ouvrent !

P1120184  P1120185

Elles sont comme des soleils

 

P1120186

----------------

Doux fin de week end

P1120187

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as pensé à tout. Avoir un roulement de cerises, c'est parfait ! Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !<br /> Je n'arrive jamais à faire de clafoutis, que je n'apprécie guère, les cerises étant mangées avant !<br /> Bonne soirée !
L
Coucou Angèle, elles sont bien belles tes fleurs qui appellent le printemps, ici aussi tout doucement ça s'ouvre. Nous avons eu un week end bien triste, quel bonheur ce matin de revoir Monsieur Soleil. Vos travaux avancent ?? Je te souhaite une belle semaine. Gros bisous. Lylas.
D
quelles jolies photos!!! ça fait du bien, surtout avec la pluie qui ne nous a pas quitté de la journee...
M
Moi aussi Angèle, le guette les premières fleurs dans la pelouse, sur les arbres ! Cela fait un bien fou au moral ! <br /> Mais aujourd'hui il pleut en Auvergne, c'est tellement triste qu'on se croirait à la Toussaint. Enfin, il fera beau lorsqu'on reprendra le boulot...<br /> Bisous,<br /> Mireille
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité