Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
19 août 2010

Détails

Un bref passage par mon blog pour vous montrer la déco de ma hotte !!

Oui oui, vous avez bien entendu...la hotte !

Cette chose grise et droite (seul le verre présente une courbe)

P1100579

Ca change tout, non ?

Et comme d'habitude le mélange du moderne avec du classique !

Et des achats fait il y a un petit moment mais que je n'avais pas montré :

Pour la déco des portes de l'étage (bon il y a encore du travail mais faut penser à la petite déco, surtout quand elle est en promo)

P1100426

Et des housses de coussins pour le canapé du séjour (bon pour l'année prochaine)

Je vous dis à bientôt car nous partons pour 15 jours dans les environs d'Orange, Avignon, Uzès !

Publicité
Commentaires
M
Oh je n'avais pas vu ! C'est bien décoré, juste ce qu'il faut sans surcharger !<br /> Bises. Mireille
S
Très joli.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises<br /> Sandrine
B
Tout est bien beau! bravo et bonnes vacances que j'aimerais visiter moi aussi.
J
c'est bien joli tout ça....belle journée!!!!
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité