Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
5 décembre 2011

un petit peu de pub...

...pour 2 blogs :

Tout 2 découvert par hasard et tout de suite,

je me suis abonnée.

 

Quel plaisir de retrouver chaque nouvel article.

Chez Arnitoiles

(pour retrouver l'explication de ce nom, il faudra cliquer sur le lien mais

ces quelques photos devrait vous aider à vous y plonger !)

70218400_p

 

70218523_p

 

Et chez La Cierzacaise

 

70497458_p

 

70591569_p

 

Bonne visite !

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'y vais...............<br /> Au plaisir de te lire...
C
Merci pour ta visite et pour ces liens.Au fait peux tu me donner l'adresse url où l'on trouve l'article et les photos sur Casanaute je ne le trouve pas.Merci <br /> Bonne chance pour le jeu<br /> Chantal
C
J'étais dans le bus. Heureusement car ça frappait dru. Mars en décembre, les giboulées. Je ne sais ce qui c'est passé chez moi. Apparemment, bien, le balcon n'a pas souffert.<br /> Bisous et bonne journée !
S
Je ne m'attendais pas à ce coup de pub... mais il est évidemment le bienvenu ! Lorsqu'on a un blog naissant, les coups de pouce de ce genre sont appréciés. Merci beaucoup donc... sans compter que (je ne suis pas à l'affût mais quand même)... 10 nouvelles abonnées à ma news en 2 jours, c'est pas rien !<br /> Vais tâcher d'être à la hauteur :-)<br /> A bientôt et encore merci.
L
Merci pour ses liens que je vais voir tout de suite. Bisous ma belle. Lylas.
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité