Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
10 décembre 2011

Achats déco

Coucou a toutes

 

Je suis très contente si j'ai pu vous faire découvrir 2 superbes blogs

Moi même, on m'avait donné un coup de pouce à mon arrivée

sur la blogosphère !

-------------------------------------

Pour la suite, je vais tout d'abord

vous parler des portes ouvertes

à l'atelier de Julieta B

qui se sont déroulés le week end dernier.

(malheureusement pas de photos mais vous pouvez

retrouver l'ambiance de ses portes ouvertes sur son blog :

Rêves de Déco)

En tout cas, ce fut un moment très agréable.

Julieta B est une personne douce et gentille.

Donc je n'ai pu m'empêcher de revenir à la maison

avec de jolies choses :

Un abat-jour, un pochon (j'en voulais depuis longtemps) et en cadeau

une superbe pampille en tissus

En image ce sera plus parlant :

P1130812

P1130814

P1130816

(aussitôt arrivée, aussitôt accroché)

-------------------------------------------------------------

Puis j'ai fait des petits achats chez Eurodif et casa

Chez Eurodif, un super miroir avec un cadre noeud

et un chemin de table pour habiller cette mimi table.

P1130822

 

Puis chez Casa, ce grand bougeoir :

Je l'aime bien comme ca dans l'escalier !!!

P1130811

A côté de lui, mon bougeoir en laiton décoré pour noel

où j'ai tout simplement posé l'abat jour de Julieta !

Et je trouve que ca lui va bien !!

-----------------------------------------------------------

Et aujourd'hui je vais certainement aller à la vente éphémère

de Patines Ficelle et Chocolat

Puisque c'est à une quinzaine de minutes de chez moi ce serait

dommage de ne pas y aller !

 

 

Doux week end à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci d’avoir dévoilé les endroits où tu déniches de si beaux objets vintage. Je suis fan de ce style, je vais également m’intéresser aux prestataires dont tu fais mention. :)
N
Jolis achats, j'adore l'abat jour !<br /> <br /> As tu trouvé des jolies choses chez Ficelle et Chocolat ? j'aurais bien aimé y aller si j'avais su avant...<br /> <br /> Bises
S
Jolie bannière en effet. J'aime beaucoup le bougeoir Casa. Quant au miroir... j'ai un Eurodif à 500m de la maison et ai du le reluquer une bonne dizaine de fois :-) (pas acheté car plein de cadres anciens sur le même modèle, pas encore remis au goût du jour).
M
Le bougeoir est une belle idée !!...<br /> Bisous du soir et joyeuses fêtes <br /> Maman mule
V
Nous nous connaissons avec anonyme mais nous sommes 2 personnes différentes! nous étions ensemble pour poster les commentaires.<br /> Nous sommes bien d'acccord avec vous ne changez pas d'opinion sur cette charmante Dame !<br /> bon courage pour la suite et tenez nous au courant<br /> des évènements tout arrive à qui sait attendre<br /> nul besoin de publier ce comm vous êtes libre
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité