Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin et Campagne
11 avril 2011

Chaise moderne usée ?!

Est ce que l'effet est réussi ?

 

Une chaise toute simple venant du géant suédois.

Que je possède depuis un moment qui

étaient tout simplement cirée.

Mais voilà, une nouvelle envie pour

s'accorder avec le futur style de la maison.

 

Après l'achat d'un joli livre (Patine, Esprit Brocante)

J'ai tenté la patine pour la première des 4 chaises.

1ere couche de gris moyen :

P1120328

(le soleil très présent ne rend pas trop la couleur)

Un peu de cire à certains endroit,

puis une couche de gris clair. On laisse secher et on ponce.

Et voilà le résultat :

P1120340

P1120341

P1120342

Et un coup de vernis mat.

Alors vous en pensez quoi ?

Je pense marquer plus les traits d'usure la prochaine fois, non ?

 

 

Belle nuit

 

Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup ton effet vieilli ! tu as réussi cette patine ,c'est le moins qu'on puisse dire.<br /> ☼
C
Super !!! pour une première !!! l'avantage de commencer léger avec le ponçage c'est qu'on peut y revenir ...alors que l'inverse ...lol !!! <br /> C'est toi qui voit en foncction de tes goûts !! <br /> Ce début plus que prometteur ne fait que commencer : je le sens bien !!!lol !!! <br /> Belle journée<br /> bisoux
C
Il me faut repartir en balade. Absente depuis un mois, j'ai beaucoup à faire de visite à rendre, de copines à voir ... enfin bref, pas beaucoup de temps disponible. Mais promis, bientôt ... Paris dans toute son intimité.<br /> Bisous et bonne soirée !
P
Comme quoi ça sert à rien d'aller faire les brocs, il suffit d'aller chez le suédois lol!!!!<br /> Bisous et bravo pour ton travail.<br /> Bisous<br /> Pascale
C
Parfait ! Pourquoi les marquer davantage ? Le temps fera le travail ...<br /> Je suis ravie de faire une nouvelle connaissance. Je vais aller voir de plus près. <br /> Merci d'être venue me voir.<br /> A bientôt !
Newsletter
Publicité
Jardin et Campagne
Archives
Publicité